Le "Roge" en attendant ...

"tournait la manivelle" ...

La période de congés de mon épouse est terminée et cette petite trêve de pêche aussi, même si j'avoue que j'ai quand même pu aller plusieurs fois au bord de l'eau assouvir ma passion, je vais enfin retrouver mes compagnons de jeu favoris ...
Le "Roge", lui a continué tranquillement à arpenter rivières et canaux pour trouver nos amis les poissons et j'ai pu récupérer quelques captures d'écran de sa caméra, mais comme il oublie souvent de la mettre en marche, je n'ai pas tout !
Je n'ai pas non plus les dates de captures, mais pour le plaisir des yeux, quelques photos !
66 cm pour ce joli brochet pris dans le canal avec un poisson nageur !
Un autre brochet plus petit pris dans le canal également en pleine zone urbaine !
Un brochet de marne
Un des nombreux petits qui se ballade en marne actuellement !
Mais aussi, quelques perches !

Des belles pour certaines !
Encore un petit "broc" !
Et un "chub" pour finir !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !