Hotu du soir ....

Attendre la fin de journée ...

Un beau Hotu, c'est toujours un plaisir !
Nous sommes passés sur ce spot durant l'après-midi, avec le "Roge" en barque, mais sans succès, nous avions pourtant tenté un morceau de pain ....
Il faut attendre la fin de journée, car le calme du lieu à ce moment retrouve des poissons en appétit qui viennent déguster les miettes laissées par les canards !
Et effectivement, à peine sur le lieu, je ne tarde pas à toucher un beau Hotu de 47 cm qui m'aura donné du plaisir, car ce poisson ne se laisse pas prendre sans résister.

Dès la prise de contact, le comprends que j'ai un beau poisson au bout !

Hotu de 47 cm au pain de "chaillou" !
Une remise à l'eau "musclée" !
Ayant aperçu quelques chasses, je ne quitte pas ce poste sans avoir lancé un petit crank de 2,5 cm en ultra léger, ce matériel était dans ma voiture !

Usami "ball crank"
Une belle "zébrée" en plus avant la nuit, je n'ai pas perdu mon temps ...
Ne vous inquiétez pas, elle a retrouvé son élément rapidement.

Une perche avant de quitter le lieu ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !