Article "La pêche et les poissons"

Numéro 849 de février 2016

Suite à la capture d'un "Ide mélanote" à la prunelle sauvage, (voir article du blog du 2 novembre 2015) j'avais écrit à la rédaction de "La pêche et les poissons" qui vient donc de publier dans le numéro 849 de février 2016 à la rubrique "courrier" cet échange et je les en remercie.
Par contre, indiquer que ma photo est de "très mauvaise qualité" est un peu exagérée, d'autant que ce sont des captures ecran à partir de ma camera Gopro.
Le seul problème étant que lors de la présentation du poisson à la caméra, ce dernier est couvert de sable collé aux écailles, et je ne m'en rendrait compte qu'à mon retour de cette sortie.


Mais quelques clichés étaient quand même "publiable", jugez plutôt ci-dessous.
Une vidéo a également été mise en ligne sur cette capture. Voir ci-dessous.

 
 
Cette photo semble pas mal !
Effectivement, le sable gâche tout !
Cette photo, par contre aurait pu être publiée...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La larve de Hanneton !

Raccourcir les talons de cannes à pêche !

Fingerling et bébé sandre !